Bofferding & Esch 2022, un partenariat haut en couleur

fr

Comme le souligne très bien Isabelle Lentz (CCO) « La bière Bofferding fait partie du patrimoine culturel immatériel du Luxembourg et donc il était évitant pour nous de collaborer avec Esch2022, Capitale Européenne de la culture. Nous nous réjouissons d’ accompagner Esch2022 en tant que 'Supporting Partner' » 

<< Retour
08/02/2022 | Communiqué
  • 02.02.2022 Alain Welter x Bofferding-142

Faire partie du REMI  était donc pour Bofferding une évidence. Et tant que partenaire d’ Esch2022, la marque a pour objectif de rendre l’art le plus accessible  possible en promouvant le graffiti pour moderniser sa mar que.
C’est pour cela qu’elle a choisi de collaborer avec un artiste luxembourgeois, Alain Welter pour relooker ses emballages et créer un verre collector imprimé en 15.000 exemplaires. Le challenge était de faire vivre 3 univers dans un design unique.

Et c’est à coup de bombe sur des toiles géantes qu’il a pu exprimer tout son art et son talent pour la marque.
Pour le design, Alain a choisi de personnifier les quatre ingrédients de la recette de la Bofferding Pils en créant le «Beer gang et les simply 4 f unky ingredients».
Une première pour Bofferding qui n’a jamais connu un tel changement sur son 6pack .
Un recto avec un logo Bofferding graffé sur fond de hauts fourneaux et un verso aux couleurs pimpantes où notre beer gang s’enjaille autour du logo. Et comme le dit si bien Alain « c’est un nouveau packaging cool qui a été créé et très rafraichissant».

Pour donner encore plus de visibilité à cette tri-collaboration, l’étiquette de la bouteille verre consignée a également été relookée et une ribambelle de sous bock à l’effigie de nos «4 funky ingredients» et d’Esch2022. Une production d’1.5 millions de sous bock spéciaux voyagera dans l’Horeca tout au long de l’année.

Le fruit de cette collaboration se retrouvera dans tous les super marchés du pays avec une promo qui vous permettra d’agrandir votre collection de verre Bofferding à partir du 8 février en exclusivité chez Cactus et à partir du 13 février dans les autres points de vente.

En outre de cette collaboration artistique, Bofferding apporte son soutien aussi bien matériel que «liquide» à tous les évènements organisés dans le cadre d’Esch 2022.
C’est effectivement autour d’une bonne Bofferding que vous pourrez admirer le show de lancement le 26 février 2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus