Études Studio investit le catwalk de Smets Flagship et a dévoilé à l’occasion d’un événement sa collection SS23 vendredi 10 février dernier
Pour ce premier événement de l’année, Smets s’est allié à Études Studio, le label parisien qui brise la frontière entre art et streetwear afin d’accueillir sa dernière collection intitulée « Périphérie ».
Le flagship luxembourgeois a créé une scénographie qui reflétait l’univers de la marque : entre esthétisme moderne et avant-gardisme.
Une soirée qui mêlait mondes de la mode et de la nuit
De 19h à 21h les invités ont profité d’un DJ Set de Louise Chen et d’une dégustation de cocktails proposés par la maison de cognac Hennessy et le mixologiste luxembourgeois Symposium. Grâce à sa sélection de musique électronique, l’artiste a su recréer une ambiance portée par les valeurs de la rave et de l’underground qui coïncident parfaitement avec l’univers d’Études Studio.
Les passionnés d'automobile ont quant à eux pu apprécier le modèle singulier STO de Lamborghini exposé par Turismo.
Une soirée mémorable qui a réuni une centaine de personnalités du monde de la mode et de la musique.
Communiqués liés
Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...
Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...
Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...
La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...
un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...
Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...
Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...
Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...
Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...
Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...
Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...
Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche